Championnats d’Europe : les Bleues médaillées de bronze

L’équipe de France féminine de gymnastique artistique a remporté la médaille de bronze du concours par équipes lors des Championnats d’Europe qui se sont tenus début mai 2024 à Rimini (Italie), huit mois après le bronze mondial et à moins de trois mois des JO de Paris.

L’équipe de France féminine de gymnastique aux Championnats d’Europe (5 mai 2024) – Photo de Gabriel Bouys/AFP

Les Bleues ont bataillé avec la Roumanie jusqu’à l’ultime agrès, le saut, où Coline Devillard et Ming Gherardi van Eijken, médaillées en individuel sur cette épreuve, ont assuré. Découvrez l’intégralité de cet article.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *